d   dsfsd
 

À l’origine d’Innate Pharma : la découverte des mécanismes de contrôle d’uncompartiment encore largement inexploité du système immunitaire, l’immunité innée.

Aujourd’hui, une rupture technologique dans l’immunothérapie : des candidats médicaments « first in class » capables de potentialiser l’activite des cellules tueuses de l’immunité

 

innée et de casser la tolérance
vis-à-vis des tumeurs.

Pour demain, une ambition : en tant qu’acteur de rang mondial sur le marché en forte croissance de l’immunothérapie, apporter des solutions nouvelles dans le traitement de pathologies graves telles que le cancer et les maladies infectieuses.

 
         
     
 

Jusqu’au 30 Octobre,

à l’occasion de son introduction sur le compartiment Eurolist C d’Euronext Paris, rejoignez Innate Pharma en tant qu’actionnaire, aux cotés d’investisseurs en capital de référence de la biotechnologie mondiale.

 
     
 
 
 
Des exemplaires du prospectus ayant reçu de l’Autorité des marchés financiers (“AMF”) le visa n° 06-373 en date du 18 octobre 2006, composé du document de base enregistré le 19 juin 2006 sous le numéro I.06-102 et d’une note d’opération sont disponibles sans frais auprès d’Innate Pharma, BastideGrand Pré, 119/121, ancien Chemin de Cassis, 13009 Marseille, France, et sur les sites Internet de l’AMF (http://www.amf-france.org) et d’Innate Pharma (http://www.innate-pharma.com).

Les investisseurs sont invités à prendre en considération les risques décrits dans la section 4 du document de base et la section 2 de la note d’opération.